Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

erase

erase
Calendrier
Février 2006
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
Discussions actives
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Jeudi (09/02/06)
Il y a des jours comme ça où tout... s'écroule autour de vous...
Hier, ma "vie professionnelle" en prenait un coup.

Aujourd'hui, c'est au tour de ma vie sentimentale. Tout à commencé hier soir. J'ai voulu aller faire le tour de mes liens gays. Dans ces liens gays, il y a notamment le site où j'ai rencontré mon copain. Alors comme ça, pour m'amuser, j'ai voulu aller revoir son profil. Choc. Il a changé. Le 5 février (dimanche). Et il dit qu'il est sur Paris. Et qu'il cherche une relation. Vous ne pouvez pas vous imaginer dans quel état ça m'as mis. Ou plutôt si, vous ne pouvez qu'imaginer. J'étais détruit. Un truc pareil, je l'ai senti venir. D'abord l'absence de réponse à ma lettre. Puis, l'absence de nouvelles. D'accord, il n'a internet qu'à son boulot. Mais écrire simplement un petit bonjour, ça n'est pas si long. Et même plus profondément que ça, mon inconscient a du le sentir venir lui aussi. Depuis quelques jours, je me suis replongé complètement dans Mylène Farmer, comme si je sentais venir un truc triste.

Hier soir, devant mon écran, j'ai eu envie de pleurer. J'avais les larmes aux yeux. Des larmes de rage par rapport à ce qu'il avait fait. Des larmes de tristesse pour ce que ça signifie. J'ai repensé à tout. Et ça m'a rendu plus triste encore. Ce mec, même après ce qu'il m'a fait, je le trouve encore parfait. Physiquement, il s'approchait véritablement de mon idéal. Au niveau du caractère, il était génial. Même au niveau de ses goûts, c'était le top. Attendre un mec comme ça pendant 20 ans et puis le voir partir au bout d'un mois et demi... C'est dur. Car, le problème c'est bien ça, je l'aime. Je suis amoureux de lui.

Je lui ai envoyé un mail. En lui disant que je ne savais pas quoi dire. En lui demandant ce que je représentais pour lui finalement. En lui demandant pourquoi il cherchait quelqu'un sur Paris.
Et j'ai été un peu surpris d'obtenir une réponse ce matin dès 11H, vu le temps qu'il mets d'habitude pour répondre. Il commence en s'excusant de ne pas m'avoir répondu plus tôt. Qu'il voulait écrire quelque chose de bien car il a adoré ma lettre et qu'il sait que j'ai mis tout mon coeur dedans. Mais qu'il n'a pas eu le temps, qu'il n'y est pas arrivé.
Il poursuit en disant que tous les moments qu'on a passé ensemble, il les a adoré, et qu'il a toujours été sincère avec moi. Oui, il a changé son profil, mais il dit ne même pas savoir pourquoi. Il se pose des questions. Va-t-il rester seul sur Paris, en ne pouvant voir son copain qu'une fois par mois  maximum? Il ne sait pas.
Il dit qu'il adore me voir et passer du temps ensemble, mais que maintenant, il n'a plus ça. Qu'il déteste me dire ces choses, car il sait qu'il me fait mal, et que c'était la seule chose qu'il ne voulait pas me faire.
Pour finir, il dit qu'il ne peut pas répondre à ma question ("qu'est ce que je suis pour toi?"). Il dit qu'il ne le sait pas. Que je sais au moins ce qu'il y a dans sa tête maintenant. Il demande pardon, car il savait depuis le début ce qui allait arriver, et qu'il a continué quand même. Il finit en m'envoyant "un bisou tout doux dans ton coeur"

Et voila.
Alors je lui ai répondu que cette situation ne m'allait pas. Finalement, il veut rester avec moi jusqu'à ce qu'il trouve un copain là-bas, si je suis son raisonnement. Moi, ça ne me vas pas. Je lui ai répondu que personnellement, j'était capable de vivre cette relation à distance, et que même si nous n'allions pas nous voir souvent, quand nous nous verrons, ça sera pour une semaine à chaque fois, et qu'on pourra rattraper le temps perdu. Et que je pourrais tenir parce que je sais ce que je ressens pour lui.
Mais que la situation actuelle ne pouvait pas durer. Ou bien c'est avec moi, ou bien c'est sans moi, mais il faut qu'il se décide.

Cependant, je ne me voile pas la face. Je me doute déjà de sa réponse.

Et aujourd'hui, j'ai le coeur détruit.

Ecrit par Hypnos, a 14:02 dans la rubrique .
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.